Lancé en 2013, le « Prix de l’AFFO » a pour vocation de faire connaître le métier de family office, son implication dans l’intérêt économique de l’entreprise familiale, et d’encourager les jeunes diplômés dans ce métier à l’avenir prometteur.
Il s’adresse aux étudiants des universités de master 2, spécialisé en gestion de patrimoine.
Engagée dans la recherche et l’innovation, l’AFFO renforce constamment ses liens avec les universités et prépare la 12ème édition en 2024.
La remise du «Prix de l’AFFO » 2024 aura lieu en décembre prochain, lors des Rencontres Annuelles de l’AFFO. Le ou la lauréat.e présentera son travail devant de nombreuses personnalités du monde des affaires. Le mémoire est un excellent outil de communication tant pour le ou la jeune diplômé.e que pour l’établissement qui l’a accompagné.
L’AFFO a également créé la « Collection des Prix de l’AFFO » et publie chaque année le mémoire primé. Edité par l’AFFO et diffusé auprès des professionnels du Family Office, le mémoire devient un outil privilégié d’introduction pour le ou la lauréat.e auprès des acteurs du métier.
Les informations recueillies ci-dessus sont destinées à l’Association Française du Family Office (AFFO), Responsable du traitement informatique des données à caractère personnel, afin de répondre à votre candidature pour le prix de l’AFFO La fourniture de ces données est nécessaire pour permettre l’envoi de nos communications . Ces données seront utilisées uniquement à cette fin et ne seront pas transférées à un tiers, hormis nos prestataires techniques. Vos données sont conservées pendant le temps strictement nécessaire à la finalité susvisée.
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, de modification, de suppression, de portabilité et d’oubli des données vous concernant, mais également d’un droit de limitation et d’opposition au traitement de ces données, en vous adressant à l’AFFO, par courrier postal (AFFO – 21, rue Weber – 75116 Paris) ou électronique (infos@affo.fr).
Si vous estimez, après nous avoir contacté, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez introduire une réclamation auprès de la CNIL (www.cnil.fr).